• pour Yseult

    pour Yseult

    Anonymes sur la toile si animée,
    Un beau matin nos fils se sont croisée...
    Quelques mots offerts par une inconnue,
    D'une belle relation ce fut le début...

    Curiosité doublée d'affinités,
    Jour après jour,on s'est apprivoisées..
    Passer de l'impersonnel pseudo
    A un échange plus perso..

    De la méfiance à la confiance,
    De l'inconnu au certain,
    Cette rencontre est une chance,
    Les fées en sont témoins..

    N'en déplaisent aux mesquins,
    De virtuel il n'en est point,
    La réalité est tout autre
    Pour cette amitié naissante qui est la nôtre......

    (texte perso)

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    yseult-la-blonde
    Mardi 28 Octobre 2008 à 15:01
    tu écris vraiment bien,et ton texte décris vraiment bien cette relation particulière qui s'est installée entre nous.Saches que malgré le peu de temps de cette amitié,je te laisserai une place toute particulière dans mon coeur.Tu as été plus proche de moi que tant d'autres personnes et ça me touche profondément.Aujourd'hui ,je te dis un grand merci pour cette confiance que tu me portes.La vie nous à offert quelque chose de très beau et de très rare.Tu es ma petite fée qui veille sur moi .
    2
    ladybug
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 00:01
    ma chère Yseult
    a travers ce texte si simple soit-il, je voulais vraiment exprimer haut et fort ce sentiment de confiance et d'amitié que je ressens pour toi..tu es vraiment une personnalité attachante et sincere et tu a su te faire une place dans ma vie..je sis là pour toi etce pour tres longtemps,n'en doutes pas!...
       ta petite fée qui pense à toi...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :